Chez WikiBurger, nous utilisons des oeufs bio, des tomates bio, du miel récolté localement (Coursac). Nous recyclons au maximum, nous avons créé le point de vente avec une démarche verte comme fil conducteur,  en donnant une deuxième vie au matériel.

Nous livrons également en voiture électrique et à vélo ou skate !

Aussi, nous utilisons des produits d'entretien respectueux de l'environnement.

Voici nos fidèles fournisseurs:

Nos pains à Burger sont produits artisanalement chaque jour pour vous par le Fournil de la Cité.


Notre boeuf est issue de bêtes élevées avec respect et dans un environnement paisible, à quelques kilomètres d'ici (saint Astier), puis sélectionné par La boucherie périgourdine par excellence, la maison Mazieres, notre fidèle partenaire.


Les bouchées de camembert et les fromages découverte sont finement sélectionnés par notre souriante fromagère  préférée, Cathy, installée sous les Halles du marché couvert.


Nos bières (et oui, c'est important, une bonne bière avec un bon burgé !) avec nos 2 fournisseurs: les bières de chez BAM, qui sont brassées à Marsac, et les bières, Bio(!), de chez Lutine, brassées à Limeuil. Et chaque mois on tient à vous faire découvrir une bière surprise, brassée proprement et pas loin d'ici.

Notre café Bio, de chez Missègue, parce-que c'est tellement meilleur le Bio. Pour le goût, pour votre corps, et pour l'environnement.